Selfie Drone 7S France: avion moderne non habité, prix, commentaires, action, où l’acheter?

Selfie Drone 7S France: avion moderne non habité, prix, commentaires, action, où l’acheter?

5 (100%) 2 votes

Comment fonctionne Selfie Drone 7S France? Télécharger et utiliser

Comment fonctionne elfie drone france?  Télécharger et utiliser Commençons par le début, en plus de ce qui est dit dans une publication précédente, en ce qui concerne l’emballage, le produit, les caractéristiques techniques et les premières impressions … Et pour voir plus de l’aspect pratique! Immédiatement drone selfie 7S France après déballage, et expliqué le drone, comme illustré ci-dessous (comme indiqué dans le manuel, il est nécessaire d’ouvrir chaque côté, à partir de la fin du premier dos, puis de l’avant. Au contraire, fermez-la) La Providence, à mon avis, est importante, surtout lorsque nous allons fermer le dron, pour le stocker dans l’emballage ou pour le transport. En respectant cette commande, Selfie Drone 7S ne nécessite pas de levier et de vis, et obtient la fermeture complète, et se situe parfaitement dans la disparition, dans le corps. Laissez-nous, connectez la batterie et téléchargez l’application pour l’administration de Jjrc H37. www.SelfieDrone7S.fr -50% Promotion!

Pour télécharger, il suffit de scanner le code Qr dans le guide de l’utilisateur, ou cliquez ici, et vous pouvez le faire à l’exception des appareils Android Selfie Drone 7s France ou iOS. À ce moment, nous allons soutenir le dron sur une surface plane (c’est tout, à quelle fréquence le faire ou l’activer) pour les capteurs, vous pouvez calibrer correctement et l’allumer! En appuyant sur un seul bouton marche / arrêt de votre appareil, les lumières commencent à clignoter. Vous devez maintenant activer le Wi-Fi sur les smartphones, rechercher des réseaux disponibles en quelques secondes et afficher un réseau de drones Juvir elfie, il vous suffit de vous connecter. Et ceci est affiché: Maintenant, cliquez sur le bouton Shutdown, puis sur On, un joystick Elfie drone France apparaît sur l’écran, ce qui nous servira pendant quelques secondes, et allumera la caméra беспилотника. À partir de ce moment, vous devriez voir, à la place du fond de neige, l’image en temps réel du tir avec беспилотника.

Le site officiel de la commande

Ces actions sont indiquées dans les instructions d’utilisation, mais elles ne sont pas aussi claires; Sinon, à mon avis, il est clair, plus tard, d’illustrer leur équipement et leurs manœuvres de vol. Qu’est-ce qui va arrêter … Maintenant, nous devrons appuyer sur les deux triangles, ressemblant à une horloge avec du sable, qui est peint en jaune, et il y a déjà deux boutons fléchés. Vous devez appuyer sur le bouton marche pour allumer les moteurs du drone, et ce sera l’avant-dernière étape que vous devez faire avant de décoller. Le bouton dont nous avons besoin, au lieu d’atterrir doucement le buzz après le vol. Ensuite, appuyez sur le bouton et les moteurs s’allument, cependant, pour soulever un drone avec sol, vous devez déplacer la hauteur vers la gauche, et notre dron tirant avec le sol, ce qui est surprenant. 50 voir

Pour synthétiser les 4 étapes avec des photos: A ce moment là, le H37 sera dans les airs, prêt à recevoir son autofoto avion sans pilote 7S comportement des prix des commandos.C’est ce qui aide un débutant, donc pour moi, Il s’est félicité du maintien de l’altitude dans un poste précédent, qui stabilise l’avion sans pilote à haute altitude, et s’est arrêté en l’air, donnant plus de temps pour se familiariser avec les commandes. Les commandes, qui pour les manoeuvres de base sont simples et intuitives: Le joystick vers la gauche: monte ou descend pour monter ou descendre et Jjrc H37. Si vous ne touchez pas à ce contrôle des drones, le prix du Selfie Drone 7S n’augmentera pas et il ne tombera pas. Pour moi, c’est vraiment exceptionnel! Si vous le déplacez vers la gauche ou vers la droite, tournez dans un sens ou dans un autre. Le joystick sur la droite: contrôle de mouvement horizontal, avant, arrière, gauche et droite. www.SelfieDrone7S.fr -50% Promotion!

Comment choisir un bon dron? Manuel de l’utilisateur

Si pour le déplacement vertical, si es una ayuda para maintien d’altitude, pour ceux qui, horizontalmente, à mon avis, toujours, nous devons garder le doigt sur le manche à balai et toujours de petites corrections, es porque selfie Drone 7S noter que si rien ne touche pas, la Dron Il continuera à faire de petits mouvements de progrès – recul – gauche – droite, ce qui a provoqué. Cela arrive du fait du vent ou même des coups, aux mêmes vis qu’à l’origine de ces mouvements, et qui doivent être examinés et pris en compte pour vous. Conduire ce buzz très simple, conduire le dron n’est pas la chose n’est pas facile, surtout si c’est la première fois. reviens Pour entrer dans l’unité optique de l’avion dans l’espace en 3 dimensions, 360 degrés, prenez le temps!

Le site officiel de la commande

* Exemple: si les roues et Buzz avec la manette reste un 180 degrés, de sorte que PODAMOS le font, marque selfie Drone 7S contrôle la manette vers la droite pour nous, le résultat est complètement annulé, et, par conséquent, si un mouvement vers le droit bourdonnement va à la droite, que, bien que les résultats de notre gauche. Dicho esto, table Accueil étape par étape, avec des manœuvres simples (par exemple, Despegue et aterrizaje), et est toujours devant Dron de usted, dans un plan assez grand pour autofónico pas 7S tripulado et libre de tout obstacle. Grande aide d’un simulateur de vol pour DRONE comme le simulateur de QuadcopterFX maintenant gratuitement dans le magasin de jeu.

Comment choisir un bon dron?  Manuel de l'utilisateur Pour moi, c’était vraiment utile (ne vous trompez pas, la qualité médiocre des graphismes, c’est vraiment à Selfie Drone 7S de vérifier pour commencer à travailler sur l’optique de vol), savoir, sans dommage, dans son nouveau drone. Nous continuons avec la liste de commande. En appliquant une légende très claire, il suffit de cliquer ici, n’oubliez pas de démarrer votre application? Et voici une liste de commandes et de fonctions. Comme vous pouvez le voir, c’est complet et clair, même en anglais. L’équipe digne de mention: n.2 de prendre des photos.3 pour la vidéo.4 pour accéder à l’album. N. 5 pour l’ajustement de la puissance des moteurs, 3 vitesses disponibles: 30% pour selfie drone 7S notification de défaut, 60% et 100%, à la vitesse maximale de notre Jjrc H37 est très nerveux, dans les mouvements, il est Il évaluera pour la vitesse et la capacité de voler, même dans un vent fort. www.SelfieDrone7S.fr -50% Promotion!

  1. 7 pour contrôler le dron avec le gyroscope de téléphone, et ne pas utiliser le joystick pour se déplacer dans le plan horizontal. Je trouve ça marrant, et ça marche bien, mais je ne l’utilise pas, car c’est assez inconfortable: L’avertissement du selfie drone 7S devrait toujours garder le pouce sur l’écran pour activer la commande , et vous devez utiliser dans tous les cas un autre joystick pour la hauteur et la rotation. (C’est seulement +) N. 9 ouvre un sous-menu avec les 4 autres fonctions que nous verrons plus bas.

Selfie drone 7S – est une nouveauté sur le marché, il doit avoir

I n.17-18-19-20-21-22 Rappelez-vous, le problème des déplacements causés par les accidents? Avec cette configuration, ou pour compenser automatiquement ces défauts, assurer une stabilité maximale. Moins: Ne gardez pas Selfie drone 7S Amazon pas la configuration! Lorsque vous trouvez l’option correcte, si vous fermez l’application et la rouvrez, les données seront perdues. La solution? Ne perdez pas votre temps à utiliser cette fonctionnalité! Même si vous trouvez que la réglementation ne vaut pas la peine. N ° 23 360. La touche d’entrée: appuyez sur, puis déplacez le joystick dans la direction, et il fera un beau 360 tour que vous vouliez. Il a besoin d’un peu d’espace et de hauteur de hauteur d’au moins 3 mètres. N. 26 Arrêt d’urgence, ce bouton crée un arrêt immédiat des 4 moteurs, après une chute беспилотника; Selfie drone 7S amazon le conseil ne jamais utiliser pour une raison quelconque, car il peut l’endommager.

Le site officiel de la commande

Comme mentionné ci-dessus, appuyer sur la touche n.9 vous amènera sous le menu avec les quatre fonctions que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus: N. 26 tourne l’image de la caméra.27 pour un guide visuel en 3D.28 selfie drone 7S amazone sans une tête, et n ° 29 pour l’étalonnage d’un gyroscope En cas de dysfonctionnement, je recommande que le dron soit toujours dans une surface parfaitement plane, lors du calibrage. Remarque: avions des contacts sans péché tripulados de cabeza pas tendrá la cabeza y la cola, esto significa Que si va un estar en frente de usted, usted puede tourne sur lui-même le même, quelle que soit l’équipe à l’envers, comme dans l’exemple * ce que j’ai fait avant; Ça ira où vous voulez, même si vous tirez dans le cas contraire, où vous regardez.

Elfie drone - est une nouveauté sur le marché, vous devez avoir Cette fonction est utile et pas seulement un peu, dans le premier, quoi faire. Important: Lorsque vous utilisez cette fonction, vous ne devez jamais secouer le rugissement derrière votre dos, sinon la commande Selfie drone 7S amazon tournera, ce qui rendra le contrôle très difficile. Les dernières considérations. Je confirme que j’ai dit dans un post précédent: un dron, un excellent rapport qualité prix, une facilité d’utilisation et de nombreuses fonctions. Considérez également sa résistance, construction de bonne qualité et de petites dimensions qui le rendent facilement transportable. Tous les avantages, bien sûr, beaucoup plus que des inconvénients, un petit défaut, comme l’autonomie (maximum de 7 minutes, mais tout le reste) et le logiciel, mais réparable. www.SelfieDrone7S.fr -50% Promotion!

En général, voler un dron peut être juste un jeu ou un passe-temps, et pour certains emplois ou même le sport, mais si l’utilisation nécessite beaucoup de pratique et un peu de théorie. Par conséquent, je ne vais pas encore ajouter cette publication, et je ne ferai pas de guide vidéo (c’est beaucoup), ce qui serait peu utile pour la formation, mais juste pour voir comment vous le faites. Avec tout cela, merci, et j’espère pouvoir vous aider à en savoir plus Selfie drone 7S amazon sur ce modèle Jjrc, H37 elf. En général, селфи-dronne, tout comme les JJRC H37 les Elfes, les gadgets sont très chers. Bien que le design de JJRC Elfe soit très similaire à celui de ZeroTech Dobby, ils sont totalement différents. En fait, c’est un peu exagéré, de classer le H37 comme carburant pour селфи.

Où l’acheter? Combien cela coûte-t-il? Où commander?

En 2016, la plupart des grands drones produits Yuneec et DJI ont annoncé leur propre dron селфи. Même si le JJRC H37 est juste une imitation bon marché, je pense que vous devez être examiné par Drone24hours.com/. J’ai passé en revue certains de ses drones, et je peux dire qu’ils ont un excellent rapport qualité-prix. À mon avis, et le gobelin, le drone semble être amusant et bon pour un petit budget. Spécifications de l’hélicoptère JJRC H37:

  • Conception pliante;
  • APPLICATION DE GESTION (capteur G et bâtonnets virtuels);
  • Le Wi-Fi envoie des images en temps réel.
  • Rétention d’altitude (auto-passage);
  • La clé pour rentrer à la maison (sans GPS);
  • mode de vol sans tête;
  • coefficients de vitesse de vol multiples (30%, 60% et 100%);
  • Environ 8 à 15 minutes de temps de vol;
  • Près de 100 mètres d’une plage de référence en plein champ.
  • présentation JJRC H37 Elf
  • Je vais commencer ma revue de JJRC H37 avec merci sandro amazonia, qui m’a offert ce bel appareil.

Le site officiel de la commande

À l’intérieur de la surprise dans cette petite boîte en carton, en plus de l’avion étant plié sur la charge de la batterie, j’ai trouvé les accessoires suivants: sac de velours, chargeur USB, kit de pièce de rechange 1 pièce et instructions. Dans le forum de Selfie Drone 7S, la boîte n’a pas de télécommande. La taille de l’avion est d’environ 135 x 65 x 26 mm main Goolsky JJRC H37 peut être plié facilement / roulé pendant quelques secondes, de sorte qu’il peut facilement être mis dans votre poche. Grâce à sa conception de moteur repliable, l’orientation horizontale n’est pas verticale, comme dans d’autres drones jouets Selfie 7one. En cas de panne de moteur, vous pouvez facilement remplacer le levier, le coût est seulement de 5,00 euros et comprend le moteur, le boîtier principal et une vis.

Devant la dronne, se trouve la petite caméra. L’angle d’inclinaison de la lentille est réglable (± 15 degrés), de sorte que Selfie Drone 7S Forum a un meilleur champ de vision. Le bouton d’alimentation est sur le dessus, ils sont visibles et facilement accessibles. Pendant la nuit de vol, ils vous guideront avec deux LED blanches sur le devant et deux rouges sur le dos. La batterie de 500mAh de tension est chargée du fond, qui dure 7-8 minutes. Avec un sac de velours Drone Selfie 7S inclus, vous pouvez facilement l’utiliser n’importe où. Caméra de 0,3 MP à bord (480) Wi-Fi FPV vous permet de capturer Se lfie drone 7S où acheter photos et vidéos avec une résolution de 720 x 576 pixels. Cinq minutes de vidéo dure environ 23 Mo. Et JJRC H37 ne nécessite pas une carte mémoire micro SD, en même temps, car les fichiers numérisés sont stockés dans la mémoire interne de votre smartphone.

Le site officiel de la commande

Où l'acheter?  Combien cela coûte-t-il?  Où commander? Les fichiers vidéo sont enregistrés dans le dossier «JJRC» et se terminent par l’extension H264. La vidéo de la chaîne vidéo en temps réel peut être affichée sur votre appareil mobile (smartphone / tablette) via l’APPLICATION JJRC. La qualité de la vidéo en direct est plutôt belle, les enfants aiment ce qu’ils peuvent espionner sur un chien. Comme je l’ai dit, JJRC H37 vient sans un émetteur et Selfie Drone 7S peut être consulté où acheter uniquement avec votre appareil mobile. Vous pouvez choisir de gérer un avion de deux façons, en utilisant des barres virtuelles ou à l’aide d’un capteur de gravité. Je suis curieux de savoir si le constructeur envisage d’offrir dans le futur de l’émetteur, la chose commune pour ce modèle.

La direction de vol de l’avion sans pilote peut être contrôlée avec un bâton, directement ou à travers un smartphone avec un gyroscope, en s’appuyant sur le téléphone. En pratique, JJRC Elfe H37 peut contrôler comment jouer selfie drone 7S jeux mobiles, les enfants, y compris les adultes, apprécieront sans aucun doute cette fonctionnalité. Pour terminer le vol, il n’a jamais été aussi facile, il suffit de cliquer sur le bouton fléché vers le bas, et quand vous atterrissez et arrêtez le moteur. Avant votre premier vol, vous devez installer l’application sur votre appareil mobile. Après Selfie Drone 7S où acheter a lieu, les mains, allumer et quand et chercher un réseau Wi-Fi «JJRC-526E61». Les moteurs peuvent être armés avec l’application Selfie drone 7S, utilisez les flèches « Arriba ». Le mode de contrôle est installé en sticks, virtuel par défaut. Appuyez sur le levier de gaz (à gauche) et le dron commencera à s’élever. www.SelfieDrone7S.fr -50% Promotion!

Merci, avec le capteur de pression d’air intégré, l’avion maintient son vol commun très stable. Pour les débutants et un vol en intérieur, 7S selfie drone je vous recommande de régler la vitesse de la vitesse de 30%. Quand je clique sur «puissance totale, 100% dans le H37 est devenu plus rapide et plus flexible. Cet indicateur de vitesse, recommandé pour les vols extérieurs. En cas d’urgence, vous pouvez utiliser le bouton « Stop », arrêter tous les moteurs instantanément. Bien sûr, en raison du protocole Wi-Fi, la vidéo en direct a un peu de retard et il n’est pas recommandé de voler uniquement en mode FPV. Pour ceux qui sont intéressés et veulent Selfie Drone 7S, essayez avec un drone de poche, vous pouvez commander 49,99 $ avec la batterie ici. avec livraison gratuite

Laisser un commentaire